Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roger Glover And Guests - Love Is All

 

Et moi qui croyais être victime d’une grosse angine ! 
😊

Attention la bonne humeur est contagieuse ;)

Bonne journée à tous ! 
😘
 

 


«  Quand tu te lèves le matin,
Pense au précieux privilège que tu as
D’être vivant, de respirer , de penser,
De sentir , de toucher et d’aimer ! » 

(Marc Aurèle)
 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça fait plus de 2 mille ans que le message a été émis, répété dans toutes les langues, chanté par toutes les générations... moi il me donne envie de danser, mais il faudrait le diffuser en intraveineuse à haute dose à tous les belliqueux de la planète, et surtout aux dirigeants de certains pays
Répondre
B
cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ;)
E
J'aime cette chanson et cette citation de Marc Aurèle
Répondre
D
Les matins sont toujours des miracles.....On est toujours en vie !!
Répondre
B
Carpe diem ! :)
P
Que j'ai aimé réécouter cette chanson, MERCI à toi et VIVE la bonne humeur contagieuse, propageons-la sans modération !!! Lumineuse semaine à toi. brigitte
Répondre
B
On chante ? … bon mon anglais laisse à désirer mais le ridicule ne m’a jamais fait peur ! ^^ surtout si il est gage de bonne humeur et d’un zeste de folie joyeuse ;) belle semaine à toi Brigitte et à très vite .
D
Marc Aurèle n'a sans doute jamais vécu dans les quartiers nord de Marseille ou à Saint Denis...petit passage pour vous saluer et vous montrer que je suis toujours présent à vous lire.
Répondre
B
Être empereur et philosophe n’a pas dû être de tout repos et son règne ne fut pas un long fleuve tranquille :) Fervent partisan de la pax romana, il dut se confronter aux guerres, aux catastrophes naturelles … dur dur d’être un empereur romain !^^ <br /> « Passe à travers la vie sans violence, l’âme pleine de joie, même si tous les hommes poussent contre toi les clameurs qu’ils voudront, même si les fauves déchirent les morceaux de cette pâte que tu épaissis autour de toi ! »<br /> Je suis heureuse de vous revoir ici :)
A
https://www.fnac.com/a9513723/Jean-Pierre-Tertrais-Jusque-la-tout-va-bien<br /> la couverture suffit à long discours
Répondre
B
Si tu tombes, je serai là dit le sol ! ^^ <br /> Un peu d'humour permet de surmonter bien des difficultés. Bonne semaine et à vite ! ;)
M
Ohh... oui, avec des frissons de bonne humeur, j'adore ce "Love Is All", chacun y met du sien un peu comme le “Carnaval des animaux” de Camille Saint-Saëns, certes d’un genre, ici, plus décontracté, plus léger mais un bon moment de détente joyeuse, plein de fantaisie qui m'amène à penser aux années Beatles , Rolling Stones... et bien d’autres groupes de l’époque lors la sortie de Love Is All, un tube aujourd'hui devenu culte; peu de temps après Sacha Distel, l’a repris avec : Toutes les Mêmes<br /> ( Plus légères et frêles que les gazelles<br /> Plus gracieuses qu'un vol de papillon)<br /> Elles font le beau temps comme les coccinelles)<br /> <br /> Voilà encore une bonne Madeleine de Proust !<br /> <br /> Bon dimanche ma Brigou....bisou musical, moi je prends les cymbales et toi ? .♫♫
Répondre
B
Je garde le piano mais je ne te garantis pas le résultat ! Pas trop présente en ce moment car quelques soucis à gérer mais je prendrai le temps de déambuler jusqu’à chez toi en fin de semaine. Prends soin de toi et en avant la musique. Une belle façon de garder le moral quand les circonstances sont contre nous :) bisous ma mimiche !
A
Jadère à ce projet. 💗
Répondre
B
On ne sera jamais de trop ! ;)
V
Très bel article<br /> <br /> ♫•**• ♪ ♫•**•♪ ♫•**•
Répondre