Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si peu, MOrisse

Un vrai coup de cœur pour cette chanson magnifique, pleine de poésie, qui célèbre les femmes ...

 

 

"Je suis femme,
orgueilleuse, empreinte d'amour et de liberté,
j'aime les mots, le rêve,
vous me voyez poète,
je suis rebelle et libre de tout mon être,
j'aime les phrases brûlantes,
les douceurs interdites,
la tendresse volée,
je suis femme tout simplement. "
 
(Caroll Riquet)

 

 

 

"Non, elle n'était pas belle pour quelque chose de si éphémère que son apparence.

Elle était belle, profondément, dans son âme. "

(Francis Scott Fitzgerald)

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle jolie chanson. Je ne connaissais pas.<br /> Tu as toujours de très jolies trouvailles que tu me fais découvrir.<br /> Bisous d'une femme blonde aux yeux bleus !
Répondre
B
tu as oublié belle ... dans tous les sens du terme :) tu es une belle personne ma Jossy, pleine d'amour et de gentillesse. Gros bisous d'une brune aux yeux marron ! ^^
E
C'est une belle chanson que je n'avais jamais entendue. Bonne journée
Répondre
L
Mdr bonne réponse !
Répondre
L
Bel hommage ! ♥
Répondre
B
parce qu'on le vaut bien ;)
D
attention...nous vivons à une époque charnière où affirmer le genre est mal reçu...qu'est ce qu'une femme et a t-on le droit de juger son aptitude à l'être...personnellement je m'y perds et n'ose plus m'aventurer à ensencer cette féminité qui m'a si longtemps motivé au romantisme.
Répondre
B
courageux mais pas téméraire ! mdr
A
je lève mon verre , j'élève mes vers .....<br /> autre hommage très connu : https://youtu.be/oz_fK97ggwc
Répondre
B
un classique des Karaokés dont nous sommes fans ;)
M
Une sensibilité à fleur de peau, sensibilité à fleur de mots et de notes<br /> Célébrons et honorons tous les jours la femme, parce qu'elle le vaut bien. Je découvre Morisse, c'est doux et fort à la fois et j'adore également sa voix.<br /> Douceur du jour !
Répondre
B
sensibilité qui rime avec féminité... voilà bien deux mots qui illustrent ton univers si poétique :)
V
♫•**• ♪ ♫•**•♪ ♫•**• ♪ ♫•**•♪
Répondre