Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

"L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le cœur de ce qu'il donne."

(Victor Hugo)

Un espace pour parler de tout, pour parler de rien, juste pour échanger...

Partageons ! un peu de notre précieux temps... une salutation candide...  un sourire véritable... une émotion authentique, un peu de nous...  Le plus simple est parfois le plus émouvant. Laissons parler notre cœur, libérons notre imagination, ouvrons-nous vers de nouveaux horizons ;-)

C’est dans le partage que l’on s’enrichit intérieurement, individuellement et collectivement !

Merci… à vous, qui me suivez, qui prenez le temps de me lire et de me laisser quelques commentaires… J’apprécie, sincèrement, tous ces échanges, qui me permettent de grandir et... qui me font plaisir ! 

 

"Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle."

(Léonard Nimoy)

Faites comme chez vous, Bienvenue chez moi ! La Porte, Elie Ayache - Les Divagations de Bridg (over-blog.com)

Et pour me connaitre un peu plus ;) Un peu de moi - Les Divagations de Bridg (over-blog.com)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci ma Bridg pour tes clochettes du 1er Mai. Reçois les miennes en échange<br /> Je te souhaite un joli mois de Mai<br /> Gros bisous parfumés au muguet.
Répondre
P
Ma vieille dame du jour fait semblant de ne pas me voir, alors je lui ai mis de la musique et je flâne un moment avant de pouvoir l’approcher et je suis tombée sur ta présentation que je n’avais jamais lue. C’est un bonheur de te suivre, et ton questionnaire de Proust, ton sourire qui se dessine, viennent d’éclairer mon instant un peu morose au 22e étage d’une tour avec vue imprenable sur la pluie à Paris !<br /> Merci Bridg,<br /> Je t’embrasse <br /> Anne
Répondre
B
quelle délicatesse et douceur dans tes mots et ton attitude envers ces personnes que tu accompagnes. Tu es pleine de bienveillance et d'attention. Je jette un regard sur ma campagne avesnoise et les nuages qui obscurcissent un peu ce début avril ne manqueront pas de survoler mon ciel du nord jusqu'à ta capitale pour déposer en haut de ta tour quelques rayons d'amitié :) Gros bisous Anne ♥
J
Un tit passage ici pour te souhaiter un bon week end pascal.<br /> Bisous du Pays des Loups
Répondre
B
Merci ma Jossy :) je te souhaite moi aussi un bon week-end de Pâques :) gros bisous 😘
J
Joyeux premier jour de printemps ma Jossy. Que le soleil vienne réchauffer les cœurs et apporter lumière et renouveau ! Je t’embrasse :)<br /> Joli message pour accueillir le printemps<br /> Merci ma Bridg<br /> Bon printemps pour toi également.
Répondre
J
Bon week end ma Bridg<br /> Bisoussssss
Répondre
B
Merci ma Jossy ! à toi aussi :) le mien ne commencera que samedi après midi : journées Portes ouvertes au bahut ! gros bisous
J
BON ANNIVERSAIRE MA JOSSY !!!!!!!! ♥♥♥<br /> ----------------------<br /> MERCIIII ma Bridg<br /> Comment pouvais-tu savoir que c'était mon anniversaire ? je ne te l'avais pas dit. Simplement susurré mon âge...<br /> Bisoussssssssss
Répondre
J
Un bisou doux pour ma Bridg en ce jour particulier...<br /> Contente d'avoir bavardé avec toi. A renouveler.
Répondre
B
Merci ma Jossy. Je suis ravie que nous soyons parvenues à trouver un créneau pour papoter :) oui, à renouveler ! J'espère que ton vol s'est bien passé et qu'il ne fait pas trop froid dans ton pays des loups. Gros bisous ! ❤️
M
Petit coucou et un bisou par ici<br /> bonne continuation pour tes vacances ma Brigou
Répondre
B
Merci ma mimiche ! j'en profite un max : aujourd'hui c'était jardinage pour nettoyer avant l'arrivée du printemps :) <br /> J'espère que tu vas bien ! gros bisous
J
Bonjour ma Bridg<br /> Un peu plus disponible à présent. Mon Loup est reparti hier dans son pays...<br /> Dis moi quand tu es dispo pour bavarder sur Messenger<br /> Bisoussssssss
Répondre
B
Je te fais signe sur Messenger ;)
J
Tu me donnes des envies de voyage ! Bonne fin de semaine ma Jossy ❤️<br /> -----------------<br /> https://youtu.be/NlgmH5q9uNk?si=xC2eb9g6GEq1g_OB<br /> VIENS...<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
J
En ce moment je me couche école, je me réveille école et je vis école ! Mais dans trois semaines ce sera grasse mat et farniente ! Encore un petit effort :D<br /> Merci pour ce clin d'oeil plein de sourires ! gros bisous ma Jossy !<br /> ---------------<br /> Encore 3 semaines ??<br /> Je pensais que c'était pour tout bientôt comme on dit ici.<br /> Allez, courage. La pente est raide, mais tu arriveras au sommet. T'es une warrior<br /> GROS bisous
Répondre
J
Coucou ma Bridg. Comment je vais ? mieux qu'hier et moins bien que demain Lol<br /> Encore fébrile, mais j'avance, d'un pas plus assuré. Comme un jeune bébé qui effectue ses premiers pas Hihihi Bon, le bébé, il s'en ait pris plein la tronche !! pliée de rire<br /> Merci pour te soucier de ma santé alors que tu as si peu de temps...<br /> Gros bisous du Pays des Loups
Répondre
B
Ne t’inquiète pas ma Jossy : tu retrouveras vite ton entrain et ta douce folie ;) D’ailleurs ton humour constant te met déjà sur la voie de la guérison ! Gros bisous
J
Un petit message pour te souhaiter d’aller vite mieux ! Soigne toi bien et repose toi ! Je t’envoie plein de bisous guérisseurs ;)<br /> -----------------------------<br /> Un coup de froid dont j'ignore l'origine. Sans doute de saison !<br /> Grippe ? covid ?? cela y ressemble<br /> Ce jour lundi, je commence à refaire surface, mais dur, dur. Les jambes très douloureuses et en coton<br /> Gros bisous ma Bridg<br /> Bonne semaine. Cela devient bon pour toi
Répondre
B
j'espère que tu iras vite mieux ! Difficile de faire la différence entre grippe et covid sans passer par le test. En tout cas c'est clair que l'on se passerais bien et de l'un et de l'autre ! Prends soin de toi ma Jossy. Je t'embrasse
A
mon admin canalblog est désactivée , et l admin overblog qui doit la remplacer ne fonctionne pas<br /> 2ème fois que cela arrive , et aucune information officielle (annonce , comment faire après)<br /> <br /> ce forcing défaillant sans annonce a le don de montrer une faible considération des utilisateurs<br /> webedia possede eklablog canalblog overblog<br /> <br /> skyrock fut une belle histoire , et le message de fin de skyrock est honorable même s'il fut un seisme , il parlait de liberté<br /> <br /> Un blog a toujours un intérêt même pour le site hébergeur , Un blog est analysé, stocké , archivé (y compris mises à jour et suprressions) , il sert à nous étudier......profilage , ciblage publicitaire ....donc cela explique le cas du gratuit<br /> <br /> Une société fait ce qu elle veut , moi aussi , mais je préfère évoluer vers le haut , skyrock était très haut et j en avais pas concscience , mais ça n aurait rien changé<br /> <br /> je ne supporte pas de revenir à ce que j ai estimé inadapté à mon besoin , quand aux bloggers ils sont moins nombreux qu'avant , peu de mes articles trouvent intérêt pour les autres , mais pour moi c est bien et j essaye toujours de m améliorer , je vais peut être me faire un blog perso (sur mon système , que pour moi , sans partage , c est quand même agréable de surfer entre des articles qu on a écrit ), pour tout ce que j aime , je note tout dans des fichiers bureautique (excel , txt , rtf)<br /> <br /> <br /> Ne sois pas étonnée ni déçue si un jour mon blog disparait , ce jour est peut être proche
Répondre
J
Quel sourire espiègle ! Et je suis certaine que tu l’as toujours :) garder au fond du cœur cette part d’innocence, faire de la place à cet enfant qui vit toujours en nous, retrouver le regard qu’il portait sur le monde pour continuer à y voir les couleurs de l’espoir, c’est s’autoriser encore à s’émerveiller du cadeau de la vie !<br /> Bonne journée ma Jossy ;)<br /> ----------------------<br /> Tu as écrit ce que je n'aurais pas su faire.<br /> C'est tout à fait ça<br /> MERCIIIII<br /> Bisous ma Bridg.<br /> Bon après midi du lundi et bonne semaine.<br /> Bientôt les vacances me semble-t-il ?
Répondre
B
Ton bel article m’a inspiré :) <br /> Beaucoup de travail en ce moment et réquisitionnée pour faire passer des oraux blancs dans d’autres établissements. Je cours ! ( finalement je suis une sportive qui s’ignore ;) ) <br /> Vacances dans trois semaines :D<br /> Gros bisous ma Jossy ! ❤️ bonne semaine :)
J
Te voilà devenue reporter ! <br /> ------------------------------------------------<br /> Reporter à la demande de ma Mimiche qui se sentait frustrée de voir un article sans aucune explication.<br /> Alors, en élève obéissante, je me suis exécutée et j'ai complété avec sérieux mon article.<br /> Aix en Provence.... j'aime tellement. J'y ai vécu et travaillé 12 ans. Une ville pleine de charme, sans parler de la Provence qui ne laisse pas insensible. Je n'aurais jamais dû en partir.<br /> Mon fils, sa compagne, mes 3 petites filles y sont toujours.<br /> Bisous ma Bridg. Merci pour ton commentaire écrit avec tout ton ressenti.
Répondre
B
Elle a eu raison : ton article nous invite à la découverte en suivant le guide Jossy ! :) La Provence pour moi est synonyme de vacances, de soleil et de lavande… on sent un peu de regret dans tes mots. Il est pourtant aussi très beau ton pays des loups. Peut-être un peu trop loin pour toi de la famille… <br /> Je t’embrasse ma photographe préférée ! ;) gros bisous
J
Bonjour ma Bridg. J'imagine que prendre la voiture sur ces routes enneigées, verglacées n'était pas conseillé. Cours en visio... Toi qui nous incitait à faire du sport sur l'un de tes articles... lol<br /> Bisous et bon dimanche. <br /> Le givre est toujours présent dans mon Pays des Loups. -7°C ce matin. Brrrr
Répondre
B
La visio s’est avérée être assez sportive ! Créer de l’interaction à travers un écran n’est pas si simple !^^<br /> Bonne fin de journée ma Jossy. Ici le redoux semble amorcé :) 3° !
J
Merci ma Bridg d'apprécier et de ressentir les messages transmis par ces photos.<br /> L'instant était magique. Il fallait arrêter la voiture et saisir dans l'objectif la beauté qui nous était offerte.<br /> Cet après midi, je reste au chaud. -9°C ce matin ; -4°C cet après midi. Je regarde mon village enneigé par la fenêtre.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Une tite flambée, ça te dit ??!
Répondre
J
il fait froid c'est clair ! mais la magie opère toujours quand tout se fige dans le manteau blanc qui recouvre la terre... Que la nature est belle ainsi immaculée, vierge de toute souillure, dame blanche dans toute sa splendeur et sa magnificence ! <br /> -------------------------<br /> Je confirme. Il fait froid, mais comme c'est beau. Et si calme. La neige feutre tous les moindres bruits. Bon, faut dire que, dans ma campagne, il n'y a pas foule !!<br /> Bisous et bon mardi ma Bridg<br /> Cet après midi, encore -4°C ;
Répondre
J
Il ne neige pas encore chez nous… la conductrice que je suis s’en réjouit, la rêveuse le déplore. Lundi peut-être !<br /> Gros bisous ma Jossy :)<br /> -------------------------<br /> -12°C hier dimanche au Pays des Loups !<br /> ça caille dur. Faut vraiment couvrir la bête<br /> Cet après midi, après une belle éclaircie, voilà que le ciel est plombé. Neige en perspective ? je te tiens au courant<br /> Bisous et bonne semaine ma Brigd
Répondre
B
la semaine dernière nous sommes descendus à -7 et c'était déjà très très froid ! J'imagine -12 !!! enfin non, j'imagine pas ! ^^ courage à mon acrobate préférée adepte du grand écart ! :D <br /> La neige chez nous devrait tomber en abondance mercredi... <br /> Gros bisous ma Jossy et sois prudente : reste au chaud !
J
Du soleil au cœur de l'hiver :) superbe !<br /> -------------------<br /> Et ce n'est que le début. En février, ma colline est toute jaune.<br /> Fête du mimosa à Mandelieu le 14 février prochain
Répondre
B
un avant gout de printemps ! :D
J
Voilà ce qu’il manque chez moi : une cheminée ! Mais comme je suis déjà une rêveuse pathologique, ce serait ajouter une circonstance aggravante à mes divagations ! :D<br /> -------------------<br /> Ce poêle est mon seul chauffage dans ma tite maison. Et je t'assure qu'en ce moment, il travaille dur. Pas de repos ! Malgré tout, cet après midi de jeudi, une petite pause pour lui. Il faisait beau avec 12°C, grand ciel bleu. Comme je faisais le ménage, j'ai ouvert les baies vitrées pour laisser entrer l'air. C'était bien agréable. Ce soir, il a repris du service.<br /> Bisous et bonne nuit. Il est tard. Très occupée à bien ranger et nettoyer ma maison avant de repartir au Pays des Loups ce vendredi où je vais trouver la neige et des degrés en dessous de zéro. Brrrr
Répondre
B
Un seul poêle...effectivement il ne doit pas chômer ! Prépare toi au grand écart : 12 dans ton sud hier, -7 dans mon nord ! Ça pèle ! <br /> Gros bisous ma Jossy. Bon retour au pays des loups :)
J
Tout est dit dans le titre et la citation !<br /> Je veux connaître le secret de la photo !!!!<br /> Bonne fin de journée ma Jossy ! Si le monde ne tourne plus rond, on peut toujours essayer de marcher la tête à l'envers pour voir la vie de l'autre côté ;)<br /> ------------------<br /> Je vais rajouter à mon article une photo plus grande. Tu comprendras ce cliché ici présent.<br /> J'aime bien la conclusion de ton commentaire. C'est tout toi.<br /> Bisous frisquets. Froids uniquement par les petits degrés à l'extérieur. Sinon chauds pour toi ! lol
Répondre
J
Merci pour ce cadeau qui vient accompagner la fin de l’année :) je te souhaite une magnifique fin de semaine en attendant l’aube nouvelle qui entamera 2024… bisous ma Jossy !<br /> --------------------------<br /> Bonne fin d'année 2023 et tout bientôt, vive 2024<br /> Gros bisous ma Bridg<br /> Passe de bonnes fêtes.<br /> Pour moi, ce sera un réveillon en tête à tête avec mon Loup que je vais chercher à l'aéroport de Nice cette fin de journée.
Répondre
B
bon réveillon en amoureux :) Passez de joyeuses fêtes vous aussi ! gros bisous ma Jossy ♥
J
Alors as tu trouvé au pied du sapin tout ce que tu avais demandé ?<br /> ---------------<br /> Rien au pied du sapin. Et pour cause, il n'y en avait pas. Lol<br /> Mon Noël, je l'ai eu ce printemps dernier... c'était mon appareil photo que je n'avais pas demandé d'ailleurs.... J'ai un Loup qui n'est pas du tout attaché aux dates spéciales... grrrr.<br /> Alors, on dira que c'est Noël pour moi toute l'année Hihihi
Répondre
B
un bien joli cadeau pour une photographe ;) et Noël toute l'année c'est plutôt sympa :D je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ma jossy, pleines de paillettes et de cotillons ! c'est le minimum pour une star :D <br /> Gros bisous
J
Il grelotte de froid ! ...<br /> --------------------<br /> Et ce matin, il est tout givré. Le pauvre.<br /> Je l'admire, je le prends en photo. Très égoïstement, par la fenêtre. Pas envie de m'attraper un gros rhume...<br /> Soigne toi bien pour être en forme pour biser le Père Noël qui ne manquera pas de passer. Des bises sans bise ! lol<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
J
Je l'aime tant ma ville natale. Normal non ?<br /> J'y retourne toujours avec beaucoup de nostalgie. Tant de souvenirs...<br /> Bisous ma Bridg. Bon après midi du mercredi
Répondre
J
Suis de retour depuis hier lundi fin de journée. Travail de mon Loup oblige... Bisous et bon après midi ma Bridg
Répondre
B
Je passerai par ton blog demain sans faute ! bisous ma Jossy et bonne soirée pleine de douceur :)
J
un retour aux origines ;)<br /> --------------------<br /> Besoin de retourner dans ma ville où j'ai grandi, où j'ai vécu 40 ans, où mes parents sont enterrés.... C'est loin, mais dès que l'occasion m'est donnée, j'y vais.
Répondre
B
les retours aux sources sont nécessaires pour se rappeler qui l'on est et ce qui nous a construit... Pensées pour toi ma belle :) bisous
J
Bien arrivée au Pays des Loups. J'ai perdu le bleu du ciel !! <br /> Et la neige dans mon environnement a disparu. Bon, je sais, juste un peu plus haut, elle est bien là.<br /> Pour l'instant, je reste au chaud<br /> Bisous ma Bridg. Bon après midi
Répondre
B
Je l’attends avec impatience la neige ! Pour le moment juste quelques flocons sont tombés il y a quelques jours . Reste bien au chaud ma Jossy pour cette froide fin de semaine :) Gros bisous et belle journée :)
E
Bonjour Bridg et bon courage jusqu'aux vacances !
Répondre
B
merci Brigitte :) bon aprem à toi !
J
Magique ! J'adore 😍 c'est parti : dans les villes, les villages, sur les façades des maisons, dans les jardins, tout s'habille de lumières ! J'aime tellement cette ambiance de Noël. Même si j'ai des raisons de déprimer et de penser à des choses douloureuses, cette période des fetes est toujours synonyme pour moi d'espoir, de magie et d'amour.... que J'aime decembre !!!! ------------------------------------<br /> Et ce qu'on voit moins, les décos intérieures chez les uns et les autres.... On les devine parfois, par les fenêtres allumées. Discrètement, je jette un oeil, et j'imagine... j'aime mettre ma touche de Noël chez moi, même si, bien souvent, j'ai passé ces fêtes de fin d'année seule.<br /> Oui, les fêtes de fin d'année pour beaucoup sont douloureuses, pour tant de raisons. Nos êtres aimés disparus nous manquent particulièrement, et la solitude de trop de gens fait mal.<br /> Bisous ma Bridg. Bonne semaine<br /> Après un dimanche très ensoleillé, il pleut en continu depuis ce matin. C'est tristounet. Je reste à l'abri et au chaud. Suis occupée ; je repars demain au Pays des Loups...
Répondre
B
Je fais pareil, j'aime jeter un regard aux fenêtres éclairées pour capter un bref instant de vie dont je fais un roman ! ... mon chéri me dit que c'est mon petit côté voyeur ! mdr <br /> Au delà des épreuves, Noel nous ramène à l'amour et à l'espérance, toujours...<br /> Bon retour dans ton pays des loups et prends bien soin de toi ! bisous♥
J
Le ciel bleu était bien présent ce samedi. Mais il faisait frisquet. Le mistral gagnant était bien là !<br /> Il est tard. A présent, il est temps de me glisser sous la couette.<br /> Un coup d'oeil aux étoiles et hop, dodo<br /> Bonne nuit ma Bridg. C'est dimanche.Journée de repos pour toi<br /> Gros bisous
Répondre
B
bon dimanche ma Jossy :) Oui cette journée sera plus cool pour moi ! Il faut bien en profiter un peu !^^ gros bisous !
E
Bonjour Bridg. Merci pour tous tes gentils commentaires. Bonne journée
Répondre
J
Merci pour ton gentil passage ici sur mon blog. Bisous et bon dimanche.<br /> Dis moi tes disponibilités, tout en sachant que je redescends chez moi à Lavilavaly, mardi. Pour une semaine.
Répondre
J
je comprends que quitter ce coin de paradis terrestre a dû etre un déchirement !<br /> ----------------------<br /> J'avoue que des larmes ont discrètement coulé. Je m'étais attachée à ce joli coin de paradis.... ainsi qu'à de très gentilles personnes qui se pliaient en quatre pour nous satisfaire.<br /> GROS bisous ma Bridg.<br /> Il fait un temps dégueu au Pays des Loups. Et fait pas chaud. Depuis mon retour, j'ai un gros rhube ! Grrrr
Répondre
J
ici le vent est tellement fort que je n'ai pas mis le nez dehors ! <br /> -----------------<br /> C'était beaucoup plus prudent.<br /> J'ai pensé à toi, à ma Mimiche, à tous mes amis qui ont été très secoués par cette violente tempête.<br /> Bisous ma Bridg. Prends soin de toi.
Répondre
B
Tu es un amour ma Jossy ❤️gros bisous !
J
Un petit coucou ici ma Bridg<br /> J'espère que tu affrontes sans dégâts chez toi cette tempête qui est, au vu des images, vraiment violente.<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour ma Jossy :) oh oui ça souffle bien chez moi ! espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts ! chez toi ça va ? je t'embrasse ♥
J
Je ferais fuir les oiseaux : ce serait dommage ! mdr tu me diras, si je chante, le résultat sera le même !!!!! <br /> -------------<br /> Mais non voyons. Ils seront enchantés de t'accompagner.<br /> Mais tout de même, ne mets pas ton costume d'Halloween !<br /> Bisous ma Bridg<br /> Bonne journée, la dernière d'Octobre<br /> PS J'espère que tu vas mieux. Sois prudente.
Répondre
J
Je connaissais l'expression latine tirée des vers d'Horace mais je ne connaissais pas cette étrange montre. Une chose est sure qu'on l'avance ou qu'on la recule nous restons les pauvres marionnettes du temps. Alors une seule solution contre ce temps qui se joue de nous : CARPE DIEM ! profitons de chaque instant pour ne rien regretter :) belle journée ma Jossy ! Bisous<br /> -----------------------------------------<br /> J'ai voulu mettre le Pays des Loups à l'honneur avec ce changement d'heure<br /> L'horlogerie dans le Jura suisse est le fleuron de l'industrie jurassienne<br /> Il n'est pas rare que, lors de balades, je passe devant une usine de fabrication de montres.<br /> La fille de mon Loup travaille d'ailleurs dans l'une de ces usines, mondialement connue. Des pièces numérotées, uniques, déjà vendues avant même qu'elles ne soient faites. Un autre monde....<br /> Des oeuvres d'art à mes yeux.
Répondre
J
ce petit chemin qui sent la noisette.... :) avec la pluie qui s'invite les odeurs en foret sont décuplées. Bon il faut bien sûr penser aux bottes... si les miennes étaient de sept lieues, je viendrais à grandes enjambées te rejoindre sur ton petit chemin de campagne ! Je me contenterai de chantonner au son du piano qui se fond dans ce cadre naturel :) Belle journée ma Jossy !<br /> --------------------------<br /> Tu sais quoi ? je verrais bien un piano installé dans ces chemins de forêt...<br /> Les notes s'envoleraient jusqu'à la cimes des arbres, des sapins. Les nombreux oiseaux ici présents seraient ravis. Et j'aime à croire que les elfes sortiraient de leurs cachettes.<br /> Les notes se mêleraient aux cloches des vaches à proximité.<br /> Alors, tu viens te mettre au clavier ?<br /> Bon, faut peut-être mieux attendre que ton dos aille mieux...
Répondre
J
c'est le week-end : vous y retournerez en amoureux ;) un bien joli bol d'air qui revigore ! belle soirée ma Jossy !<br /> ----------------------<br /> Sais pas.<br /> En attendant, je suis seule ce soir.<br /> Monsieur mon Loup a un dîner professionnel !<br /> Pas grave, je vais regarder le rugby tranquillos avec mon Lani.<br /> Quand le loup n'est pas là, les souris dansent Lol<br /> Bisousssss et bonne soirée ma Bridg<br /> Repose toi bien. Fais toi chouchouter.
Répondre
B
Le rugby…prévois les chips et la bière :D J’attends moi aussi son retour du travail. L’apéro est prêt. Si tu étais plus proche, je t’aurais invitée à venir trinquer avec moi ! Bonne soirée à toi et Lani ! Gros bisous
J
Rooo ma Bridg. Tout de même ! le trapèze, ce n'est plus de ton âge Lol<br /> Plus sérieusement, tu me vois sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Comme ce doit être douloureux.<br /> Repose toi et pars en rêve là où tu voudrais<br /> https://youtu.be/O_C08KFkMww?si=t-Gn5tnRg_f7rq7r<br /> Bisousssssss
Répondre
B
coucou ! oui c'est douloureux ! J'évite de rire ! ^^ Je m'en remettrai et la prochaine fois je regarderai où je mets les pieds ! Je t'appelle après le week-end :) merci pour ce plat pays chanté par notre grand Jacques ! gros bisous ma Jossy ! à vite ♥
J
je n'ai pas aimé mon expérience sur eklablog et j'ai supprimé mon compte. pour enlever la protection des coms, tu vas dans paramètres, puis dans sécurité (à côté de général) . Dans anti spam tu décoches la protection des coms...tu enregistres et voilà ! :D je ne suis pas blonde mais j'ai mis du temps ! surement parce que je ne suis plus toute jeune non plus ! mdr ;)<br /> -----------------------<br /> J'ai fait.... MERCIIIIII ma Bridg<br /> Fallait-il aussi que je décoche "protéger la page de contact" ??<br /> Tu me réponds quand tu as le temps.<br /> Tu es en vacances n'est-ce pas ?!
Répondre
B
je l'ai laissé sur la page de contact, ça ne me gène pas vraiment :) oui en vacances !!! et comme c'est le premier jour j'en profite ! on verra demain ;) et toi ton tri dans les photos avance ?
J
magnifique automne qui peint les paysages avec ses couleurs d'ambre et de feu... mais où es-tu donc cachée ? ;)<br /> -------------------<br /> Derrière l'objectif ! hihihi
Répondre
J
Commentaire d'origine - madrigal<br /> -------<br /> Non, non tu n'es pas curieuse. Mais je savais que tu saurais éclairer notre lanterne, surtout la mienne.<br /> Comme tu as pu le comprendre, j'ai également un blog chez Eklablog car la plupart des ami(e)s de skyrock sont partis là-bas. Pour maintenir le contact, pour ne pas perdre cette amitié bien souvent précieuse.<br /> Ces 2 sites ne me facilitent pas la tâche. Ce dernier n'est pas protégé et me plaît beaucoup moins. J'ai l'impression d'y lire que des bavardages...<br /> Tu m'écris que, pour les coms, tu as supprimé la sécurité. Comment dois-je faire ?<br /> Pas évident ce changement de sites, surtout quand on est blonde ! pliée de rire Et plus toute jeune de surcroît !
Répondre
B
je n'ai pas aimé mon expérience sur eklablog et j'ai supprimé mon compte. pour enlever la protection des coms, tu vas dans paramètres, puis dans sécurité (à côté de général) . Dans anti spam tu décoches la protection des coms...tu enregistres et voilà ! :D je ne suis pas blonde mais j'ai mis du temps ! surement parce que je ne suis plus toute jeune non plus ! mdr ;)
J
J'ai suivi ton conseil en créant un article spécifique aux papotages<br /> -------------------<br /> Fait moche cet après midi.<br /> J'en profite pour prendre un peu plus de temps sur mes blogs et continuer le tri de mes nombreuses photos. Tu te rends compte, je n'ai pas encore fini le tri de mon séjour à Madère. Il faut que je m'y mette pendant que le Loup travaille !!! Le Loup travaille et le chaperon rouge s'amuse Lol
Répondre
B
idem : mon chéri bosse et je trainaille ! mdr
V
Très bel article
Répondre